Chers clients
Cet été, notre fournisseur de noix a malheureusement été en rupture de stock, et nous avons dû acheter des noix à un nouveau fournisseur.
Malheureusement, quelques clients nous ont rapporté récemment que certaines noix n’étaient pas du niveau de qualité que nous attendons des produits que nous utilisons.
Nous avons retourné ces noix au fournisseur. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce problème d’autant plus difficile à détecter que toutes les noix du lot n’étaient pas concernées.
Nous avons trouvé d’autres noix que nous avons testées et qui sont de la qualité que nous attendons.
Dès aujourd’hui 21 septembre
- Votre pain aux noix est réalisé avec des nouvelles noix, de qualité vérifiée !
- Merci de nous signaler si vous avez, vous aussi, eu un problème avec l’un de nos pains aux noix, nous vous en fournirons un autre gracieusement au titre de dédommagement
Nous faisons l’impossible pour vous garantir des pains de haute qualité, à partir d’ingrédients soigneusement sélectionnés. Nous vous remercions de nous signaler les problèmes qui nous auraient échappés. Nous mettons tout en œuvre non seulement pour les corriger, mais pour échanger les produits concernés, afin de garder votre confiance !
Merci de votre fidélité.
A bientôt au fournil (Mardi – jeudi – vendredi, 16:00 – 19:30) ou au marché de Morges (Mercredi & samedi matin)