La Pizza cuite au Feu de Bois à l’emporter

Le mercredi soir, l’Amie de Pain vous propose aussi de délicieuses pizzas cuites au feu de bois à l’emporter.

une pate à pizza préparée maison avec de la farine à pizza italienne de haute qualité, en fermentation lente sur 4 jours vous garantit une pâte moelleuse à l’intérieur et croquante à l’extérieur.

Nappée d’une sauce tomate maison délicatement équilibrée en saveurs du sud et garnie d’ingrédients de qualité, votre pizza va révéler toutes ses saveurs dans le four à bois !

Les pizzas vous attendent le mercredi soir de 18:30 à 20:30, sur réservation en appelant le 076 373 98 93. en fonction du nombre de pizzas souhaitées, nous vous confirmerons l’heure à laquelle elles seront prêtes pour que vous passiez les prendre au fournil à Montricher.

N’hésitez pas à les réserver à l’avance !

Merci de réserver par appel téléphonique uniquement !