Venez nous rencontrer le 26 mai à la journée « Portes Ouvertes » de la Ferme En Croix – à Vullierens

le Samedi 26 Mai 2018, La Ferme En Croix à Vullierens fête 20 ans d’élevage en liberté de cochons de pâturage. Venez nous y rencontrer !

Et oui, il existe des élevages où des cochons heureux gambadent dans l’herbe et voient le soleil, et, croyez nous ou pas, ça se sent dans la qualité du produit ! Et c’est à moins de 10 minutes de l’agglomération Lausannoise !

A l’occasion de cette journée Porte Ouverte, Rudolf et Caroline Steiner nous accueillent dans leur magnifique ferme et nous font découvrir leur élevage et leurs produits de porc vendus en circuit court, directement du producteur sur le lieu de production.

Ainsi, pour un prix avantageux, vous trouverez dans leur boutique un produit local, ultra frais, élaboré à partir d’ingrédients de haute qualité, issu de l’agriculture raisonnée…

L’Amie de Pain tiendra un stand lors de la journée portes ouvertes : en attendant l’ouverture du fournil à Montricher prévue pour le mois de Juillet 2018, vous pourrez y découvrir en avant première nos produits qui se marient si bien avec ceux de la famille Steiner !

Rejoignez nous nombreux à cette occasion !